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FAQ.
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En Bref
WePrint.ma
Le site WePrint propose une large gamme de produits d'impression mais ne peut pas contenir tout ce que notre société est capable de réaliser.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les produits et modèles proposés, merci de nous contacter pour que notre équipe étudie la meilleure façon de vous satisfaire.
Vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone, chat, e-mail ou en remplissant notre formulaire de demande de devis.
WePrint Pro
WePrint Pro s’adresse aux agences, graphistes, designers, imprimeurs et revendeurs. Vous avez plusieurs clients, petits et grands comptes ? Vous avez besoin de gérer leurs besoins Print facilement, mais aussi mettre à leur disposition des espaces en marque blanche pour certains comptes ? Nous vous donnons la possibilité d’ouvrir jusqu’à 10 boutiques BtoB pour vos clients Entreprise, en marque blanche, personnalisées à vos couleurs et/ou à celles de vos clients.
Une formation vous sera proposée gratuitement pour apprendre à administrer un espace client mais aussi pour utiliser nos outils pour gérer votre interface et préparer des fichiers adaptés aux standards WePrint.
Pour en savoir plus, rendez vous sur notre page dédiée.
WePrint Business
WePrint Business s’adresse aux entreprises de plus de 10 salariés (des PME aux plus grandes structures) et qui veulent bénéficier d’une solution simple et efficace de gestion de leurs imprimés. Notre interface vous permet de passer vos commandes en quelques clics. Nous nous occupons de télécharger l’ensemble de vos supports sur votre espace dédié et de le personnaliser à vos couleurs. Vous bénéficiez d'un chargé de compte dédié pour toutes vos questions.
Vous et vos collaborateurs pouvez ainsi personnaliser vos documents (cartes de visites, cartes de vœux, etc...) directement en ligne, télécharger vos nouveaux fichiers si besoin et passer vos commandes en un clin d’œil. Vous simplifiez ainsi vos commandes print et vous suivez facilement vos dépenses liées aux impressions.
Pour en savoir plus, rendez vous sur notre page dédiée.
Recevoir une Sample Box
La Sample Box WePrint est un pack d'échantillons représentatifs des différents papiers et finitions que vous pouvez commander sur notre site.Â
Afin de vous faire une idée du rendu final de vos imprimés, n'hésitez pas à commander la Sample Box !Â
Pour en savoir plus et passer commande, rendez vous sur notre page dédiée.
Compte Client
Créer un compte
Rien de plus facile ! Cliquez sur « Inscription / Connexion » et entrez votre nom d’utilisateur et le mot de passe que vous souhaitez. Complétez quelques informations afin que nous vous proposions l'offre WePrint la plus adaptée à vos besoins. Confirmez votre adresse email et votre compte est créé.
Vous pouvez ensuite passer commande, créer ou modifier vos adresses de livraison et suivre vos commandes.
Se connecter
Cliquez sur « Inscription / Connexion » et entrez votre e-mail et votre mot de passe renseignés lors de la création de votre compte.
Cliquez sur OK et vous êtes connecté.
Oubli du mot de passe
Cliquez sur Mot de passe Oublié. Un lien vous sera envoyé par e-mail, vous permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Mise à jour des informations personnelles
Connectez-vous. Puis rendez vous dans "Mon compte". Vous avez alors accès à différentes rubriques vous permettant de modifier vos informations personnelles, professionnelles, vos adresses de livraison et/ou de facturation, etc...
Ajouter des adresses de livraison
Vous souhaitez faire des livraisons multiples ou faire livrer à différentes adresses en fonction des commandes réalisées ?
Allez dans « Mon compte » puis dans « Mes adresses ». Cliquez sur « Ajouter des adresses de livraison ».
Vous pouvez ainsi ajouter autant d’adresses que vous le souhaitez.
Gérer les dispatchs de livraison
Lors de vos commandes, vous avez la possibilité de choisir l’adresse de destination souhaitée. Vous avez également la possibilité de choisir plusieurs adresses de livraison et d’indiquer les quantités souhaitées par adresse.
Vous pouvez même aller encore plus loin et segmenter par type de produits :
Exemple
Adresse 1 : 500 flyers / 300 cartes de visite / 200 dépliants
Adresse 2 : 300 flyers / 400 cartes de visites / 250 dépliants
Relancer une commande
Dans « Mon compte » cliquez sur « Mon historique ». Vous y trouverez la liste de toutes vos commandes passées, classées par date.
Cliquez sur la commande qui vous intéresse, puis sur « Re-commander ».
Télécharger une facture
Lorsque vous passez une commande, une facture est automatiquement créée. Vous pourrez récupérer vos factures en les téléchargeant.
Elles sont accessibles dans "Mon compte" puis "Mes commandes". En cliquant sur chaque commande vous avez accès aux factures correspondantes.
Compte bloqué
Suite à un refus non justifié de commande ou à un souci de paiement, votre compte peut être bloqué.
Prenez contact avec notre Service Client pour le débloquer.
WePrint Business
Avantages du compte WePrint Business
WePrint Business vous permet de bénéficier de 5% de réduction sur l’ensemble des produits disponibles sur le site.
Vous bénéficiez aussi d’une interface personnalisée avec votre logo. Seuls vos collaborateurs peuvent y accéder. C’est un espace dédié uniquement à votre société.
Cette interface vous permet également de mieux gérer vos produits imprimés. Ceux-ci sont disponibles sur votre espace client et notre Service Client se chargera pour vous des nouvelles mises en ligne si vous en avez besoin.
Vous disposez enfin d’un Service Client dédié et à votre écoute pour toutes vos questions.
Pour en savoir plus, rendez vous sur notre page dédiée.
Créer un compte WePrint Business
Rendez vous sur la page WePrint Business et remplissez notre formulaire. Un de nos responsables commerciaux vous contactera pour vous présenter l’interface et vous accompagner dans la création de votre compte.
Se connecter
Rendez vous dans l’espace dédié aux entreprises du site WePrint.
Un lien vous a été fourni avec votre accès exclusif.
Chaque collaborateur a normalement reçu ce lien. Si vous avez besoin d’aide pour y accéder, contactez notre Service Client qui se fera un plaisir de vous le renvoyer et de vous guider.
Une fois dans votre espace, entrez votre e-mail ainsi que le mot de passe fourni lors de la création de votre compte.
Cliquez sur OK et vous êtes connecté.
Oubli du mot de passe
Votre mot de passe figure dans le premier e-mail de connexion que nous vous avions envoyé.
Si vous ne le retrouvez pas, pas de panique !
Contactez notre Service Client qui se fera un plaisir de vous le renvoyer et de vous guider si besoin.
Mise à jour des informations professionnelles
Rendez vous dans « Mon Compte » sur votre espace dédié et renseignez les informations accessibles : adresses, nouvelles adresses de livraison, etc...
Modifier les informations non modifiables
Un certain nombre d’informations sur votre compte ne sont pas modifiables, sur votre espace dédié (administrateur du compte, délais de paiement, etc…).
Si vous souhaitez les modifier il vous suffit d’appeler notre Service Client qui se fera un plaisir de les modifier ou d’étudier votre demande.
Gérer les dispatchs de livraison
Lors de vos commandes, vous avez la possibilité de choisir l’adresse de destination souhaitée. Vous avez également la possibilité de choisir plusieurs adresses de livraison et d’indiquer les quantités souhaitées par adresse.
Vous pouvez même aller encore plus loin et segmenter par type de produits :
Exemple
Adresse 1 : 500 flyers / 300 cartes de visite / 200 dépliants
Adresse 2 : 300 flyers / 400 cartes de visites / 250 dépliants
Compte WePrint Business bloqué
Suite à un refus non justifié de commande, à un délai de paiement non respecté ou un paiement rejeté par votre établissement bancaire, votre compte peut être bloqué.
Prenez contact avec notre Service Client pour le débloquer.
WePrint Pro
Avantages du compte WePrint Pro
Vous êtes agence de communication, revendeur de produits imprimés, graphiste ou designer freelance ?
Vous souhaitez gérer les impressions de vos clients et de vos Comptes clés ?
Vous souhaitez mettre en place une interface simple et performante pour la gestion de leurs impressions ?
Le compte WePrint Pro vous permet de gérer l’ensemble de leurs besoins Print. Vous gérez vous même leurs comptes, leurs options, les mises en ligne de leurs travaux, etc… Vous avez le choix de gérer vous-même leurs comptes ou de leur déléguer la gestion des commandes.
Le compte Pro permet à vos clients de passer leurs commandes à partir d’interfaces qui leurs sont dédiées et personnalisées à leur image.
Ils bénéficient ainsi de tous les avantages du Compte Pro, et de ceux que vous leur offrez en tant que revendeur : téléchargement des nouveaux fichiers, ajouts de nouveaux produits, etc…
Plus vos clients consomment plus vous gagnez… Nous vous reversons un pourcentage sur toutes les ventes réalisées par vos clients, variant de 5 à 10% de l’ensemble des ventes réalisées par vos interfaces.
Pour en savoir plus, rendez vous sur notre page dédiée.
Créer un compte WePrint Pro
Rendez vous sur la page WePrint Pro et remplissez notre formulaire. Notre service dédié vous contactera pour vous présenter l’interface et préparer vos comptes.
Vous pouvez également contacter notre Service Client qui vous mettra en relation avec un de nos responsables techniques, pour une présentation dans vos locaux.
Vous pouvez également assister à nos prochains Webinars qui ont lieu régulièrement et obtenir toutes les informations que vous recherchez.
Oubli du mot de passe par un client
Vous pouvez lui générer un nouveau mot de passe.
En cas de besoin, contactez notre Service Client Revendeurs qui se fera un plaisir de vous le renvoyer et de vous guider si besoin.
Sample Box
La Sample Box WePrint est un pack d'échantillons qui vous donne accès à une large gamme de modèles réalisables sur notre site. Cet outil vous permettra de mieux comprendre nos différentes gammes mais également de présenter à vos clients un support concret pour vous aider dans vos démarches commerciales.
En tant que revendeurs, la Sample Box WePrint vous est livrée gratuitement lors de votre inscription. Si vous souhaitez en recevoir d'autres, elles vous seront facturées 200 Dh l'unité.
Pour la recevoir prenez contact avec notre Service Client.
Modifier les informations non modifiables
Un certain nombre d’informations ne sont pas modifiables dans Mon Compte, sur l’espace Pro de votre client (administrateur du compte, délais de paiement, etc…). Si vous souhaitez les modifier il vous suffit de prendre contact avec notre Service Client qui se fera un plaisir de les modifier ou d’étudier votre demande.
Livraison en marque blanche
Pour faire livrer en marque blanche, il vous suffit lors de la création de vos comptes clients, de nous indiquer lesquels vous souhaitez obtenir en marque blanche. Les comptes en marque blanche sont uniquement personnalisés à votre image et celle de votre client (sans notre logo) et les livraisons se font avec un packaging neutre.
Gérer les dispatchs de livraison
Lors de ses commandes, votre client aura la possibilité de choisir l’adresse de destination souhaitée. Vous avez également la possibilité de choisir plusieurs adresses de livraison et d’indiquer les quantités souhaitées par adresse.
Vous pouvez même aller encore plus loin et segmenter par type de produits :
Exemple
Adresse 1 : 500 flyers / 300 cartes de visite / 200 dépliants
Adresse 2 : 300 flyers / 400 cartes de visites / 250 dépliants
Compte WePrint Pro bloqué
Suite à un refus non justifié de commande, à un délai de paiement non respecté ou un paiement rejeté par votre établissement bancaire, un de vos comptes client peut être bloqué. Prenez contact avec notre Service Client pour le débloquer.
Fichiers & BAT
Conception de l'imprimé
Nous vous proposons 2 solutions pour la réalisation de vos conceptions :
- Faites créer votre maquette par votre graphiste ou votre agence de communication et téléchargez-la sur notre site (Téléchargez notre Guide pour des fichiers Print parfaits).Â
- Choisissez votre maquette parmi les nombreux modèles pré-enregistrés. Vous pourrez ensuite la personnaliser en utilisant les outils puissants proposés sur notre site internet.
Format d'envoi du fichier
Nous acceptons les fichiers .pdf, .jpg, .png, .jpeg. Nous vous conseillons vivement les fichiers .pdf.
Si vous nous envoyez des fichiers incluants graphiques, textes et photographies, merci de nous envoyer des fichiers PDF haute résolution. Vérifiez également que vos photos et images ont une résolution au moins égale à 300 dpi (Haute Définition).
Nous vous recommandons de suivre notre Guide WePrint qui vous donnera toutes les clés pour réaliser un fichier Print parfait.
Conception du fichier d'impression
Sur chaque page produit sur notre site internet, vous pouvez accéder à nos gabarits téléchargeables en .ai, .indd, .psd, .jpg.
Voici les bases pour préparer vos fichiers graphiques :
- Votre fichier doit être converti en mode colorimétrique CMJN.
- Vos travaux passeront automatiquement dans nos outils de réduction d’encrage, donc inutile de surcharger vos couleurs.
- Optez pour du 300 dpi. Contrôlez le format et envoyez toujours votre fichier au format de la commande.
- Prévoyez 2 mm de fonds perdus qui seront automatiquement supprimés lors de la découpe. Prévoyez également 2mm de zone de tranquillité. La coupe massicot pouvant avoir des variations de l'ordre du mm, il est recommandé de laisser cette zone libre de tous textes ou images. Nous vous recommandons d'étendre le fond de votre visuel dans cette zone.
- N’exportez pas de traits de coupe (ils seront automatiquement appliqués), de gamme de couleurs, de marges blanches ou d’hirondelles.
- Enfin, pour un rendu parfait, évitez les cadres blancs ou de couleur autour de votre document. Il est également important de vectoriser vos textes.
Nouveau fichier
Lorsque vous passez commande à partir d’un travail déjà réalisé, vous avez une option « télécharger un nouveau fichier » qui vous permet de télécharger le fichier que vous souhaitez imprimer et qui remplacera le précédent.
Vous devrez valider le nouveau BAT et votre travail passera alors en phase de production dans les prochaines heures.
Taille maximale du fichier
La taille maximale autorisée pour chacun de vos fichiers est de 500 Mo.
Dans le cas où vous auriez un fichier plus lourd à télécharger, vous pouvez nous l’envoyer par Wetransfer. C’est un service gratuit qui vous permet d’envoyer des fichiers jusqu’à 2 Go. Il vous suffira alors d’insérer votre adresse et l’adresse de destination : support@weprint.ma en indiquant votre numéro de commande.
Mentions et règles obligatoires
Il existe de nombreuses mentions obligatoires et règles à respecter pour vos fichiers. Nous n'avons pas la prétention de toutes les lister ici, mais nous vous en donnons les principales :
- La carte du Maroc ne devra pas avoir de pointillés entre le Nord et le Sud du pays.
- Vous ne pouvez pas aborder de sujets politiques ou religieux controversés.
- Les images et textes à caractère pornographique sont strictement interdits.
- Si vous imprimez un livre qui sera distribué, les mentions obligatoires sont : ISBN, numéro et date de dépôt légal, nom de l'imprimeur, nom de l'éditeur.
- Pour des emballages cosmétiques / pharmaceutiques / alimentaires : pays de fabrication, pays de mise en bouteille, numéro de lot, nom du médicament ou du produit, dosage, forme pharmaceutique, le cas échéant la mention du destinataire (« nourrissons », « enfants » ou « adultes »), composition qualitative et quantitative, liste des excipients, numéro de lot, date de péremption, nom et adresse du titulaire de l'autorisation de mise sur le marché.
Visualisation du BAT
Lorsque vous téléchargerez votre fichier sur WePrint, vous pourrez visualiser une première version de votre BAT en ligne.
Votre fichier passera ensuite nos processus de contrôle. Une fois contrôlé, vous recevrez un email avec un lien pour valider le BAT final, c'est à dire la version imprimable de votre fichier.
BAT physique
Le BAT physique est possible. Pour cela il vous suffit de sélectionner l’option « BAT physique » lors de votre validation de commande sur WePrint. Il vous sera facturé et ne sera lancé qu’après paiement en ligne du montant correspondant.
Il faut également prendre en compte que ce BAT a l’inconvénient de prendre 48 à 72h et donc de retarder votre commande qui ne sera lancée qu’à sa validation.
Contrôle du fichier
Dans le cas d’une nouvelle impression, même si les changements sont mineurs sur votre fichier, nous vous proposons 2 options :
- Le contrôle basique : Il est gratuit. Votre fichier est contrôlé par nos systèmes puis visualisé à la volée par un infographiste qui va vérifier quelques points de contrôle (colorimétrie, textes, ets…). Nos logiciels de contrôle vérifierons que votre fichier est imprimable : CMJN, nombre de pages correspondant au devis, etc… Mais ne seront pas contrôlés : les images pixélisées, les textes ou images dépassant sur les fonds perdus, etc…
- Le contrôle approfondi (option payante) :
Le montant dépend de la complexité du produit et vous est proposé au moment de votre commande. Votre fichier est contrôlé en profondeur par un infographiste qui vérifiera les points suivants : images HD, CMJN, textes alignés, traits de coupe, vérification du rendu général, modification ou rajouts de bordures si besoin…
Ce service est uniquement un contrôle technique et non un service d’épreuve. Le texte, le design et le positionnement restent à la responsabilité du client.
Dans le cas d’une réimpression à l’identique, votre fichier ne sera pas contrôlé car il n’y a aucun changement.
Fichier / Commande rejeté(e)
Lors de votre commande, la vérification de votre fichier est systématique. Nos logiciels de contrôle mais aussi le service PAO vérifient donc votre fichier de façon globale. Si celui-ci ne respecte pas nos contraintes techniques votre fichier est alors rejeté.
Vous devez effectuer des modifications sur celui-ci et nous le renvoyer dans votre espace client via le lien " fichier en attente " afin qu’il soit envoyé en impression aux normes.
Nous vous invitons à vous rendre sur « Mon Compte » puis « Mes Commandes » afin d’accéder à votre commande rejetée. Nos systèmes de contrôle ou notre service technique ont laissés les raisons pour lesquelles le fichier n’a pas été accepté. Vous avez la possibilité de prendre contact avec notre Service Client pour avoir davantage d’informations ou pour être guidé afin que votre fichier soit validé.
Problème de création de fichier
Nous vous recommandons de suivre les étapes de notre Guide WePrint pour réaliser des fichiers parfaits pour l'impression.
Notre équipe technique sera heureuse de vous renseigner et de vous guider pour construire votre fichier.
Si vous n'arrivez toujours pas à réaliser le bon fichier d'impression, n’hésitez pas à contacter notre Service Client par mail, formulaire ou téléphone. Notre équipe sera très heureuse de pouvoir vous renseigner, vous aider et répondre à toutes vos questions.
Nous vous proposons également différentes ressources et solutions pour créer votre fichier :
- des vidéos et guides pratiques
- des templates WePrint que vous n’avez plus qu’à personnaliser
- des templates gratuits avec Canvas
- des forfaits pour des créations simples de vos produits
Conservation des fichiers des clients
Nous gardons l’ensemble des fichiers de nos clients, inférieurs à 100 Mo, pendant 1 an. Ce qui vous permet de repasser commande d’un travail précédent si celui-ci a été réalisé il y a moins d’un an et que le fichier était inférieur à 100 Mo.
Commandes
Modification / Annulation d'une commande validée
Si votre commande est encore en phase de validation, vous pouvez la modifier ou l'annuler depuis votre espace client en cliquant sur «Modifier ma commande» ou sur «Annuler ma commande».
Si votre commande est en phase «En cours de traitement», prenez contact avec notre Service Client, sur le formulaire, par téléphone ou par e-mail si vous êtes hors des horaires de bureau.
Si votre commande n’est pas encore passée en processus d’impression, elle pourra être annulée sans aucun frais. Si celle-ci est déjà en production, certains frais pourront être appliqués en fonction de l’avancement du travail.
Statut de la commande : "Fichier non conforme"
Lors de votre commande, la vérification de votre fichier est systématique. Le service PAO vérifie donc votre fichier de façon globale. Si celui-ci ne respecte pas nos contraintes techniques votre fichier est bloqué.
Vous devez effectuer des modifications sur celui-ci et nous le renvoyer dans votre espace client via le lien " fichier en attente " afin qu’il soit envoyé en impression aux normes.
Nous vous invitons à vous rendre sur « Mon Compte » puis « Mes Commandes » afin d’accéder à votre commande rejetée. Nos systèmes de contrôle ou notre service technique ont précisé les raisons pour lesquelles le fichier n’a pas été accepté. Vous avez la possibilité de prendre contact avec notre Service Client pour avoir davantage d’informations ou pour être guidé afin de corriger votre fichier.
Faire une réclamation
Notre Service Client est à votre disposition de 9h00 à 18h00 du Lundi au Vendredi pour toutes vos demandes ou réclamations.
Nous sommes joignables par email à contact@weprint.ma, par téléphone au 05 22 66 78 00 ou par formulaire de contact.
Produits non proposés
Le site WePrint propose une large gamme de produits d'impression mais ne peut pas contenir tout ce que notre société est capable de réaliser.
Si vous ne trouvez pas votre bonheur dans les produits et modèles proposés, merci de nous contacter pour que notre équipe étudie la meilleure façon de vous satisfaire.
Vous pouvez contacter notre Service Client par téléphone, e-mail ou en remplissant notre formulaire.
Paiements & Livraisons
Moyens de paiement disponibles
Sur WePrint, nous vous proposons les moyens de paiement suivants :
- Paiement en ligne par carte de crédit
Paiement totalement sécurisé par Certificat SSL et Sécurité Bancaire. - Paiement à la livraison
Paiement à la livraison par chèque à l’ordre de WP GROUP ou en espèces.
Vous êtes limité à 800 Dhs par commande si vous choisissez cette option. - Virement bancaire
Votre commande passe en production dès le virement reçu par nos services comptables (RIB WePrint). - Paiement par CashPlusÂ
Paiement par carte de crédit sécurisé
Vos paiements par carte de crédit sont 100% sécurisés.
Notre site dispose d’un certificat SSL assurant une sécurité maximale à vos paiements en ligne. WePrint est en partenariat avec le CMI (Centre Monétique Interbancaire) garantissant une sécurité totale pour toutes vos transactions.
Afin de valider votre paiement, un code de confirmation vous sera envoyé sur votre téléphone portable pour vérifier que vous êtes bien l’émetteur de la transaction avec votre carte bancaire.
Avantages du paiement par carte de crédit en ligne
En payant par carte de crédit en ligne, votre commande sera traitée en priorité et par conséquent vous sera livrée plus rapidement.
Le paiement par carte vous évite également le désagrément d’avoir à régler à la livraison.
Délais de fabrication et de livraison
Une fois votre paiement et le BAT validés, nos équipes lancent immédiatement votre commande en fabrication.
Les temps de fabrication dépendent de la nature de vos travaux et de leurs volumes. Il faut compter, par exemple, 24h pour 500 cartes de visites et 4 jours ouvrés pour 2000 brochures dos carré-collé.
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Les temps de livraison peuvent varier en fonction de la ville de destination. 24h pour la majorité des grandes villes du Royaume : Casablanca / Rabat / Fès / Agadir / Tanger / Marrakech.
72h pour les villes plus éloignées : Ouarzazate / Dakhla / Laâyoune ...
Obtenez les délais de livraison par ville sur ce lien.
Modifier une livraison en cours
Lorsqu’une commande est passée et validée elle entre automatiquement dans notre processus interne.
- Si vous n’avez pas encore validé votre BAT, votre commande n’est alors pas encore lancée en production, vous pouvez ainsi modifier votre fichier ou demander à notre Service Client de la modifier.
- Si votre BAT a été validé, nous vous recommandons de prendre contact au plus vite avec notre Service Client pour la stopper. Vos commandes sont en général envoyées en production dans l’heure suivant votre validation. Si votre commande n’a pas été lancée, notre Service Client pourra l’arrêter sans frais. Si votre commande est en production, elle pourra être arrêtée moyennant des frais de mise en production variant en fonction de l'avancement du travail.
Suivi de livraison
Lorsque votre commande est expédiée, vous disposez d’un tracking number au niveau du Suivi de Commande pour chaque colis afin de pouvoir les suivre et contacter le transporteur si besoin.
Ce suivi est accessible dans « Mon Compte » puis « Mes Commandes ».
Livraison non satisfaisante
Si la livraison ne vous satisfait pas à 100%, nous ferons tout pour y remédier. Prenez contact avec notre Service Client, et indiquez-leur votre numéro de commande ainsi que le défaut détecté. Notre service pourra vous demander de leur envoyer une photo. Une fois validé, un chauffeur viendra récupérer la commande défectueuse à notre charge. Nous relancerons également votre commande gratuitement avec le même délai de livraison que celui choisi la première fois.
Ajouter des adresses de livraison
Vous souhaitez faire des livraisons multiples ou faire livrer à différentes adresses en fonction des commandes réalisées ?
Allez dans « Mon compte » puis dans « Mes adresses ». Cliquez sur « Ajouter des adresses de livraison ».
Vous pouvez ainsi ajouter autant d’adresses que vous le souhaitez.
Gérer les dispatchs de livraison
Lors de vos commandes, vous avez la possibilité de choisir l’adresse de destination souhaitée. Vous avez également la possibilité de choisir plusieurs adresses de livraison et d’indiquer les quantités souhaitées par adresse.
Vous pouvez même aller encore plus loin et segmenter par type de produits :
Exemple
Adresse 1 : 500 flyers / 300 cartes de visite / 200 dépliants
Adresse 2 : 300 flyers / 400 cartes de visites / 250 dépliants
Frais de livraison
Les frais de livraison seront calculés au moment de la validation de votre commande. En effet, ils dépendent du poids total de votre commande, de la ville de destination et du nombre d'adresses de livraison à dispatcher.Â